jeudi 3 octobre 2013

Une nouvelle formule...  Plutôt que de se rencontrer au resto pour jaser à toutes les fois, nous avons commencé, mon ami et moi à nous voir à la piscine.  Comme j'ai eu l'accident et que je n'arrive plus à bien nager et faire des longueurs, la piscine d'un centre santé fait l'affaire.  on y bouge beaucoup et on finit ça à papotter dans le spa.  Merveilleux et moins calorifique mouhaha !!!

J'aurais bien aimé reprendre du collet et revenir à avant, mais c'est impossible.  Je recommence donc du début.  Je ne rêve plus de faire un marathon, même pas un demi avec mon dos et mon cou... mais je reprends la réadapt et je m'entraîne selon mes routines.  Je vise à devenir plus en forme et avoir plus d'endurance.  Et m'amuser au travers de tout ça, malgré la douleur qui accompagne chaque session.

Aucun commentaire: