jeudi 3 octobre 2013


Ahh les repas !  Faut aimer cuisiner à la gang et par chance, mon intérêt pour la chose s'est développé proportionnellement avec le nombre d'enfants !!  Je m'amuse donc de plus en plus à découper, cuire et mijoter de bons petits plats, mais reste que, parfois, un petit spécial ça fait la job !!  Ce soir, un arrêt chez le traiteur acheter 5 salades différentes, un bon pain, des petits toats grillés, salade de jambon, des fromages...  et un bon dessert !  Tout ça pour moins cher que de commander de la pizza à la gang que j'ai, et tellement meilleur !  Y'a des restes en plus hehehe ! 

On a essayé un nouvau fromage, Le Fou du Roy.  Les enfants ont adoré, plus que moi même si j'i bien aimé... je reste avec mes bries et camembert en préférence, mais on goûte !! 

Aucun commentaire: