jeudi 3 octobre 2013

Catégorie mots d'enfants !!

Partager des figues fraiches  avec ma Nabelle sur le chemin du retour de la garderie = sweet... Elle : c'est trooop bon maman... Moi : oui, ça goûte le ciel ! Elle (les deux yeux ronds et surpris) : Mais tu peux même pas le savoir maman, tu y'a jamais goûté au ciel ! Je l'adore ma Nabelle !!!!



Je vais chercher Anabelle et Fred en compagnie de Cedric et Marie-Eve Champagne... une educatrice regarde mes filles et leur dit : wow comme vous vous ressemblez !! Et ma Nabelle de rétorquer les yeux au ciel : mais oui mais c'est sur , on est des SOEURS voyons !!




Tout près de moi se prépare une bataille avec de supers robots bionicles... : jeremy : moi je m'appelle Spike, Marie: moi c'est Bella, Jeremy : une fille bionicle ? Marie :bien oui pis ! Pis toi Cedric ? Cedric : moi aussi c'est une fille je m'appelle matante Eve !!

Anecdote très véridique !!! Z'auriez dû voir l'air de Jeremy et Marie !!!



Ce matin dans la salle de bain, Anabelle fait tout un boucan... Avec qui tu joues ma grande ? Personne..je suis toute seule ! Ha ! Et à quoi tu joues ? Je me battais... Ha! Contre qui ? PERSONNE MAMAN ! Je suis toute seule voyons !!!!!

Et de lever les yeux au ciel genre : ma maman est pas vite ce matin !!!!






 

Aucun commentaire: