mercredi 2 octobre 2013

Je, tu...

Je bénévole, tu bénévoles...  l'implication parentale me tient à cœur à l'école.  Pas pour rien que nous avons fait l'école à la maison et que nous ayons fait notre premier nid à l'école alternative.  La vie nous a amené ailleurs, nous sommes maintenant à l'école de quartier.  J'ai décidé de foncer et m'impliquer.  J'ai été élue sur le comité de parent (première choisie sur plusieurs candidats...pas peu fière la madame).  Je vais faire des animations de lecture de mes propres contes et aussi des ateliers sur la fabrication des pneus.  Évidemment, je ne travaille plus à temps plein depuis mon accident mais je fais de la réadapt et juste de passer au travers de mes journées, c'est encore pire que lorsque je travaillais.  Y'a pas d'excuse (dit celle qui travaillait temps plein en faisant passionnément l'école à ses monstres )...

Un petit 30 minutes dans une année, une seule occasion au pire, allez donc voir le milieu où grandit votre enfant.  Allez voir avec qui il passe ses journées, apprenez à connaître le personnel de l'école, à l'apprécier.  Toujours plus facile de travailler ensemble quand on se connait !

Aucun commentaire: