lundi 4 janvier 2010

ce soir...

je mets le cadran !!

Retour à l'école demain matin ! On est fin prêt (les lunchs et sacs à collations sont faits, les sacs vérifiés, les vêtements d'hiver prêts à être enfilés, les vêtements déjà choisis attendent dans la salle de bain ! )

C'est cool de reprendre la routine, mais on s'est bien amusés ! Le père noël ayant amené la wii... on a eu du fun en gang ! C'est vraiment drôle de voir tout le monde s'y amuser !! Mon grand Gab a fait des personnages pour tout le monde, même bébé Anabelle !! AHaha ! Et quand ma fille joue au baseball et que c'est le personnage de son frère qui doit frapper...si elle manque son coup, elle dit: ohoh, Cédric est pas capable ! Il est trop petit, hein maman ?!!

..Un ami nous a prêter un film pour enfants : les muppets de noël ... mes enfants ne connaissent pas vraiment les muppets, pas du tout même... j'ai été surprise car ils ont adoré le film ! Et les grands me redemandent pendant la sieste : maman, on écoute les whippets de noël ??...

..ce qui me fait penser que j'ai déjà écouté un film de noël avec les muppets, un autre où il y avait aussi les personnages des fraggle rocks, et dans le film, kermit qui parlait à sa douce au téléphone (miss piggy) lui disait : salut ma grosse cochonne !!

Aucun commentaire: