mardi 5 janvier 2010

6h30, cé de bonne heure en viarge...;-)

pas grave, au moins, je reste en pyjama !!!!

reste que, vu que j'ai des lève-tôts, ça crève le coeur d'être obligé de mettre le cadran et de les réveiller.... ça paraît que je suis une travailleuse de nuit ??? les matins, j'haïs ça !

2 commentaires:

Unknown a dit…

eh oui, c'est dur le matin. Mais meme quand tu es de nuit, il y a un matin quelque part ou il faut bien se lever et commencer la journee !!! C'est bon les muppets, j'ai bien aime ca moi aussi. Et les fraggle rock aussi. Ca fait un bail!
moi j'hais les matins car je ne dors pas beaucoup. J'ai vu le doc et j'ai des antibiotiques pour la sinusite. Ca devrait aller mieux bientot.
gros bisous a tout le monde
mom

Isabelle a dit…

j'espère que tu iras mieux...tant mieux si tu as vu le doc..

et non, quand on travaille de nuit, y'en a pas de matin !!! c'est vraiment pas pareil !;-) faut croire que j'ai ça dans le sang !!!