vendredi 18 décembre 2009

hourra ! les vacances !!


Je ne sais pas si ce sont les enfants ou les parents qui sont le plus heureux ici (pour des raisons bien différentes of course !!!)... yeah... plus de cadran, de lunchs, de devoirs(ha ça, probablement que c'est pareil pour les enfants !) vive les pyjamas, les films et le gros fun en grosse gang !!!

Petit moment cucul.... : Je vous souhaite à tous un très très heureux temps des fêtes... Dans mon cas, à part de gagner à la loto, il n'y a absolument rien qui manque à mon bonheur.... Je n'ai peut-être pas une vie parfaite, j'ai ma part de petits problèmes, mais j'ai 6 petits flocons à la maison qui valent bien tous les trésors du monde... Je vous souhaite des petits becs mouillés, des grosses chatouilles, des rires et des chansons plein la maison...

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est tellement rafraichissant de voir qu'il y a encore du monde qui ont de vraies valeurs, la famille avant tout ! Tu as une famille extraordinaire et je vous souhaite plein de bons moments ensemble. Et merci de me permettre de partager de beaux moments avec vous le samedi. Je ne raterais ces rendez-vous pour rien au monde.
gros bisous
mom

Ysa_la_tite_mere a dit…

Joyeuses Fêtes, profitez-en bien.