Ma terreur de presque trois ans a trouvé le moyen de fucké le thermostat électronique de sa chambre... Pendant une semaine, on a passé par des : tiens, on dirait la floride ici à des HAAAAAAAA il fait bien frette... pour finir par la mort complète du thermostat et donc, le refus total de la plinthe à cracher un peu de chaleur... et, évidemment, tout ça la semaine où on connait un froid sybérien !!!
Qu'à cela ne tienne, super papa va tout de go acheter un nouveau thermostat électronique... Quand vient le moment de le poser, je suis à ses côtés et je réalise que j'ai les deux pieds dans l'eau !!! On moppe le tout (toujours mieux avant de jouer dans l'électricité !), super papa réussit à brancher notre nouveau thermostat qui nous indique qu'il fait 13.4 degrés!!! La saga du chauffage se termine là, la plinthe reprend du service... on cherche d'où pouvait bien provenir l'eau... et finalement, mon homme s'accote sur le mur et... il passe au travers !!! (bein pas lui, mais sa main !)
Et oui, un tuyau qui coulait depuis longtemps a fait quelques dégâts... pas trop grave pour nous, on loue la maison... y'a juste fallu qu'on enlève les chambres qui étaient là... ça ne sentait pas trop bon !!! Une chance qu'il nous restait deux étages !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire