jeudi 18 mars 2010

Bonne fête à moi !!!!


Et oui...32 ans la madame !! pouaaahhhh... ça va vite !!

Qu'ai-je fait de spécial ?? Je suis allée, que dis-je, les enfants m'ont acheté (ils ne le savent juste pas encore !!!), bref, mes minis et moi sommes allés m'acheter ce matin mon cadeau qu'ils m'offriront ce samedi.. et que oui, maman va être contente quand elle va déballer ;-)))

*****
Rencontre cet après-midi avec le prof de Jérémy (maternelle)... j'appréhende le pire, elle voulait me voir pour me remettre le bulletin en main propre... hohoho...

Madame Johanne : ohhh, il est tellement gentil Jérémy...tout doux et tellement sage...les filles l'adoooorent !!

Moi : ah heuuu??? oui ?!!

et ça continue...tellement serviable, un amour...s'ils étaient tous comme ça vous savez....

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

*****

Je magasinais des vêtements pour moi, les 2 fois, j'en amène 3 avec moi (pas nécessairement les mêmes !!!).. les 2 fois, (et dans 2 magasins différents)...mais vous avez dont une belle famille bla bla bla...et à la fin... félicitations, ils sont si bien élevés...souvent, il n'y a qu'un enfant et il crie, touche à tout, cours partout... haaa c'est le fun de voir ça bla bla bla..

et moi, toute fière et un peu hypocrite, j'offre mon plus beau sourire et je sors de là pendant que tout est encore beau, me disant à moi-même..si vous saviez les menaces proférées avant de franchir votre porte !! hahahah!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

eh oui ca va vite. C'est quoi le cadeau que maman va deballer??
pour Jeremie, faut croire qu'il est comme toi a l'ecole et comme papa a la maison , ah ah
j'ai hate a samedi
gros bisous a tout le monde
mom