mercredi 20 janvier 2010

...

Mon grand Gabriel a gagné à l'école l'inscription à un cours ... je regarde donc avec lui la feuille et, pour sa tranche d'âge, il a le choix entre : ballet classique ou taekwondo ! Après un dixième de nanoseconde, il se branche sur... le taekwondo !

Gab : maman, c'est quoi au juste le taekwondo? (même ne sachant pas c'est quoi, il SAIT qu'il préfère ça au ballet classique hahaha)

Moi : bein, c'est comme du karaté (ok ok, c'est pas la même chose mais je coupais court, j'avais un bébé affamé dans les bras et deux minis dans le bain )

Gab : ah cool ! c'est ça que je veux !

Moi : y'a le cours débutant ou celui parent-enfant ?? lequel tu préfères ?

Gab : c'est toi ou papa qui va venir avec moi ?

Moi : vu qu'ils ne font pas de kimono pour les bébés, bein je vais laisser papa y aller !!

Gab : ok !

Moi : tu devrais aller lui demander avant que je complète l'inscription !!

Gab: ok ! ... papa ! tu veux venir avec moi à mes cours de taekwondo ?

Papa : bein oui !

Gab (qui me revient) : il a dit oui !

Moi : hummm... tu devrais lui dire qu'il va devoir participer !

Gab : oups.... papa !!! tu vas devoir faire du taekwondo toi aussi, avec moi.... c'est comme du karaté !

Papa : comment ça ?

Gab : heuuu.. POURQUOI MAMAN ???

Moi : PARCE QUE C'EST UN COURS PÈRE-ENFANT !!

et voilà, une bonne chose de réglée !





2 commentaires:

Unknown a dit…

dommage qu'il n'ait pas choisi ballet classique avec un cours papa-fiston. J'aurais aime voir ca !!!!
ah ah
Denis et Gabriel en tutu !!!
je peux toujours rever !
on se redonne des nouvelles
gros bisous
mom

Anonyme a dit…

héhé bien dit!