lundi 22 mars 2010

!!

Je me dois de souligner une idée que je trouve géniale... je magasine quand même assez rarement, je fuis les gros centres commerciaux (quoi que, pour les gens des grandes villes, nos centres commerciaux soient très modestes j'en conviens !)... J'y suis donc allée pour que mes cocos m'achètent mon cadeau de fête et, je suis tombée sur un kiosque de cabane à sucre !!! Bon, on s'entend qu'on est bien loin des délicieuses crêpes, mais on pouvait au moins prendre une petite lichette de tire sur la neige... trop cool ! Évidemment, on va me lancer des roches,pourquoi ne pas amener ma marmaille directement à la cabane à sucre ??? Parce que j'en ai au moins 2 qui ne mangeront RIEN sauf la tire (troubles alimentaires liés à l'autisme)... et que ma gang au grand complet est allergique aux oeufs...et s'il y a un endroit où je ne me vois pas demander de faire attention, c'est bien là... donc, j'en reviens à mon point de départ... le kiosque, c'est génial !!!

Aucun commentaire: