mardi 23 mars 2010

bla bla de maman ;-)

C'est fait, Cédric fait ses pipis sur la toilette, c'est-y pas merveilleux ça ??! Je le sais, à son âge, c'est pas un miracle, mais moi, jouer à la ramasse quand mini ne semble pas savoir c'est quoi faire un pipi, ça ne m'a jamais tenté ! Le plus drôle... papa et moi étions en grande conversation dans la salle de bain à propos de la sécheuse qui ne séchait plus le linge, quand on entend quelqu'un faire pipi... on se retourne et on aperçoit Cédric qui bien assis sur la toilette ! Oh yeah !! Et il a fait sa journée comme ça !

Dire que j'ai déjà eu 4 minis aux couches en même temps... ça fait drôle d'y penser !!

***

Ma poulette a deux petites dents qui ont commencées à se pointer, en bas !! Elle qui voulait tout mordre, elle va maintenant pouvoir le faire pour vrai !!

1 commentaire:

Unknown a dit…

eh bien, je suis bien contente pour toi et tres fiere de lui! Je ne m'en suis jamais fait avec ca non plus, quand ils sont prets, ca arrive tout seul! As-tu eu le message sur ma trouvaille geniale a moi? le Purex 3 en 1 ? c'est vraiment genial, ca marche et ca sent bon!
gros bisous a tout le monde
mom