Je peux aussi dire que mon homme se voyait déjà seul avec la marmaille à mon retour au travail... et comme il me permet de travailler tout en sachant ma gang relaxe à la maison (lire ici pas de service de garde, ni de garderies...)...
Comment je le prends ? Aucun regret, ça demande trop d'énergie et je n'en vois pas l'utilité... on a eu une super année, et ça nous a ouvert l'esprit à d'autres réalités. Je sais aussi que si un jour un de mes cocos est malheureux en milieu scolaire, je peux reprendre le flambeau et ça sera aussi valable... Pour Guillaume, ça nous a permis de constater qu'il a besoin de ralentir la cadence, on va le respecter et faire en sorte que l'école le respecte aussi.
Les inscriptions sont faites, et après le petit ton condescendant de madame la directrice qui me dit : vous savez, il fallait demander la permission à la commission scolaire et bla bla bla... j'ai une fois de plus constater que rien ne vaut le sourire et un ton convaincu et passionné... j'aime mes enfants, je suis fier de ce qu'on a fait et vlan ! elle est à présent dévouée à notre cause et essaie de faciliter le transfert pour mes grands !
J'aurais pu dire que c'était la fin de notre aventure, mais c'est plutôt une autre étape qui commence... je pense qu'on a définitivement choisi notre voie, et qu'elle ne suit pas un tracé commun... et c'est tant mieux !
Et c'est qui qui va finalement se taper un été parc-piscine-jeux d'eau-vélo-pîque-nique-allouettes ??? Qui qui va finalement un peu se laisser aller à penser à sa grossesse et peut-être commencer à penser aux noms de ce futur coco ??? D'ailleurs, dans un élan de " cette fois-ci c'est le dernier", j'ai tout TOUT tout donné après Cédric... je n'ai plus rien, même pas un petit pyjama... faudra que je commence à y voir !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire